logo policePolice cantonale bernoise
13 novembre 2020
Aperçu des communiqués

Longeau/Bienne: Deuxième interpellation après l’acte de violence

Dans le cadre de l'enquête concernant l'acte de violence à Longeau, la Police cantonale bernoise a arrêté vendredi un deuxième homme. Il est également soupçonné d'être impliqué dans les événements.

La Police cantonale bernoise a interpellé vendredi après-midi 13 novembre 2020 un deuxième homme dans le cadre des recherches approfondies concernant l’acte de violence survenu à Longeau (voir communiqué de presse du 12 novembre 2020, matin). Cet homme est également soupçonné d'être impliqué dans les événements. Il a été arrêté provisoirement et sera interrogé.

Pendant ce temps, l'homme dont l'arrestation a impliqué l’utilisation de l’arme de service jeudi soir sur le Quai du Bas à Bienne (voir communiqué de presse du 12 novembre 2020, soir) est toujours hospitalisé. Il habitait dans l'appartement au sein duquel l'homme sans vie a été retrouvé mercredi matin. Le soupçon qu'il pourrait être impliqué dans les événements demeure.

L'enquête sur le déroulement et les circonstances exactes des événements ainsi qu’en particulier sur le rôle des deux hommes arrêtés se poursuit sous la direction du Ministère public régional Jura bernois-Seeland.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland

(lz)

Partager