logo policePolice cantonale bernoise
  • de
  • fr
24 novembre 2022
Aperçu des communiqués

Rubigen: Piéton percuté par une voiture décédé

Un piéton a été renversé par une voiture mercredi soir à Rubigen. Grièvement blessé, l'homme a été emmené à l'hôpital où il est décédé peu après. En lien à l’intervention, la Worbstrasse a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures.

La Police cantonale bernoise a été alarmée le mercredi 23 novembre 2022, à 18 h 10 pour un accident de la circulation s’étant produit à Rubigen. Selon les informations actuelles, un automobiliste circulait sur la Worbstrasse en direction de Rubigen lorsque, à la hauteur de l'école, un piéton a traversé la route sur le passage pour piétons. Pour des raisons encore indéterminées, celui-ci a été percuté par la voiture qui arrivait.

Le piéton, grièvement blessé, a reçu les premiers soins médicaux par une équipe d'ambulanciers et a ensuite été emmené à l'hôpital. Il y est décédé peu de temps après. L’identification du défunt n’a pas encore été officiellement faite. Il existe toutefois des éléments concrets quant à son identité.

Afin de permettre l’intervention sur place, la Worbstrasse a été fermée au trafic durant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place par les sapeurs-pompiers de Rubigen. Une enquête sur l'accident et ses circonstances exactes est en cours sous la direction du Ministère public régional de Berne-Mittelland.

Ministère public régional de Berne-Mittelland

(jrg)


Partager