logo policePolice cantonale bernoise
29 décembre 2020
Aperçu des communiqués

Berne/Appel à témoins: Femme retrouvée sans vie

Lundi matin, une femme âgée a été retrouvée dans des débris flottants de l'Aar au barrage d'Engehalde à Berne. La femme n'a pas encore été identifiée. La Police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Le lundi 28 décembre 2020, vers 10h50, la Police cantonale bernoise a reçu l’annonce qu’une personne sans vie avait été retrouvée dans des débris flottants se trouvant au barrage d'Engehalde à Berne.

Une enquête sous la direction du Ministère public régional Berne-Mittelland est en cours concernant les circonstances qui ont conduit au décès de la femme ainsi que son identité.

La défunte est une femme âgée. Elle mesure environ 154 centimètres et est de petite corpulence. Elle portait un deux-pièces Manchester orange et par-dessus une veste marron en similicuir. Elle portait également une montre-bracelet dorée avec un bracelet blanc et des lunettes à monture dorée.

La Police cantonale bernoise demande l'aide de la population. Les personnes qui peuvent fournir des informations sur l'identité de la femme ou ayant fait des observations sont priées de le signaler au numéro +41 31 638 81 11.

Ministère public régional Berne-Mittelland

(jrg)

Montre dorée avec un bracelet blanc et ces lunettes à monture dorée.
La femme portait cette montre dorée avec un bracelet blanc et ces lunettes à monture dorée. (Foto: POCA)
Partager