logo policePolice cantonale bernoise
19 avril 2022
Aperçu des communiqués

Berne: Un homme décédé après être tombé d'un pont

Le lundi soir de Pâques, un homme est tombé du pont du Kirchenfeld à Berne et est décédé sur place. Selon l'état actuel des connaissances, un accident est privilégié. La Police cantonale bernoise a ouvert une vaste enquête.

Le lundi de Pâques, 18 avril 2022, peu avant 17 h 20, la Police cantonale bernoise a été informée qu'un homme était tombé du pont du Kirchenfeld à Berne. Les forces d'intervention alarmées se sont immédiatement rendues sur place et ont trouvé un homme grièvement blessé sur la pelouse en contrebas du pont. Ce dernier était pris en charge par des tiers. Une équipe d'ambulanciers a ensuite poursuivi les mesures de sauvetage. Malgré ces dernières, l’Allemand de 25 ans habitant le canton de Berne est décédé sur le lieu de l'accident.

L’enquête en cours privilégie pour l’instant la thèse d’un accident. Avant sa chute, le défunt se serait trouvé sur la sous-construction du pont du Kirchenfeld. Pour des raisons encore indéterminées, il aurait chuté depuis là.

Une enquête sur les circonstances et le déroulement de la chute est en cours sous la direction du Ministère public régional de Berne-Mittelland.

Ministère public régional de Berne-Mittelland

(jrg)

Partager