logo policePolice cantonale bernoise
  • de
  • fr
23 septembre 2021
Aperçu des communiqués

Bienne/Appel à témoins: Témoins d’un potentiel accident recherchés

La Police cantonale bernoise a été informée mercredi soir d'un accident de la circulation à Bienne. Selon les déclarations, un homme s’est retrouvé sur le capot d'une voiture. Des témoins sont recherchés en raison des déclarations divergentes sur le déroulement des événements.

Le mercredi 22 septembre 2021, peu après 19h, la Police cantonale bernoise a été informée qu'un accident de la circulation venait de se produire à Bienne, au chemin Mettlen. Selon les informations actuelles, un homme poussant un vélo et une femme se trouvaient au croisement de la route du Büttenberg et du chemin Mettlen et avaient l'intention de traverser un passage pour piétons en direction des voies ferrées. Au même moment, une voiture est arrivée sur le chemin Mettlen en provenance de la route d’Orpond.

Selon les déclarations recueillies, durant les faits l’homme s’est retrouvé pour une raison encore indéterminée sur le capot de la voiture et a été légèrement blessé. La voiture n'a subi que des dommages matériels mineurs.

Les faits n'ayant pu être éclaircis jusqu'ici en raison des descriptions divergentes - à cet égard, il n'est pas non plus certain qu'il s'agisse d'un accident de la circulation - la Police cantonale bernoise cherche des témoins. Les personnes ayant observé les faits au chemin Mettlen à l'heure mentionnée sont priées de contacter le +41 32 324 85 31.

(jrg)

Partager