logo policePolice cantonale bernoise
  • de
  • fr
28 février 2022
Aperçu des communiqués

Ittigen: Homme décédé après un incendie

Un homme qui avait été emmené dans un état critique à l’hôpital après un incendie à Ittigen mi-février y est décédé dimanche. L’incendie s’était déclaré au sein d’un appartement dans lequel il avait été retrouvé.

Le dimanche 20 février 2022 peu avant 10h30, la Police cantonale bernoise avait été alarmée pour un dégagement de fumée aperçu au sein de la cage d’escaliers d’un immeuble d’habitation à Ittigen, à la Längfeldstrasse.

Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers d’Ittigen et ceux de Schutz und Rettung Bern avaient constaté un incendie au sein d’un appartement. Un homme y avait été retrouvé. Après avoir reçu les soins d’urgence, il avait été emmené dans un état critique à l’hôpital. L’homme de 69 ans, de nationalité suisse et habitant le canton de Berne y est décédé le dimanche 27 février 2022.

Quant à l’incendie, il avait pu être rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. D’importants dégâts matériels avaient été occasionnés à l’appartement. Une enquête concernant la cause de l’incendie est en cours sous la direction du Ministère public régional Berne-Mittelland.

Ministère public régional Berne-Mittelland

(jrg)


Partager