Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Contact

Police cantonale bernoise

Waisenhausplatz 32
Case postale
3001 Berne

Téléphone: +41 31 634 41 11

Formulaire de contact

En cas d’urgence, composez le numéro d’appel d’urgence 112 ou le 117.

Service des plaintes

Nous intervenons quotidiennement pour les citoyennes et citoyens bernois et relevons de nombreux défis. Pour les surmonter, nous appliquons des normes de qualité élevées.
Si vous avez malgré tout un motif de réclamation, nous le prenons au sérieux. Nous vous prions de vous adresser au service des plaintes:

Police cantonale bernoise
Service des plaintes
Waisenhausplatz 32
case postale
3001 Berne
E-mail

Les plaintes écrites transmises par e-mail ou courrier doivent contenir votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale ou e-mail ainsi que la date, l’heure et le lieu de l’incident auquel se réfère votre plainte. Les plaintes ne contenant pas le nom et prénom ainsi que les coordonnées (numéro de téléphone, adresse ou adresse e-mail) ne sont pas traitées.

Nous répondrons à votre plainte par oral ou par écrit. Cependant, nous ne sommes pas autorisés à donner des renseignements dans le cadre d’une procédure pénale en cours.

Il vous est également possible de discuter de l’affaire concernée avec un de nos collaborateurs à un corps de garde.

Vous n’êtes pas d’accord de payer une amende d’ordre?

Lorsque vous recevez une amende d’ordre, vous disposez de 30 jours pour la payer. Si vous n’êtes pas d’accord de payer cette amende d’ordre, vous avez la possibilité de ne pas vous acquitter du montant et de ne pas payer le rappel. Dans ce cas, la procédure ordinaire à charge sera automatiquement ouverte auprès du ministère public. Adresser une question concernant les amendes d’ordre


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/ueber-uns/kantonspolizei/kontakt.html