logo policePolice cantonale bernoise
20 septembre 2025
Aperçu des communiqués

Bienne/Seeland: Contrôles routiers ciblés: cinq conducteurs dénoncés – quatre véhicules saisis

La Police cantonale bernoise a mené, dans la nuit de vendredi à samedi, des contrôles routiers ciblés dans la région de Bienne/Seeland. Au total, cinq conducteurs ont été dénoncés et quatre véhicules saisis.

Vendredi 19 septembre 2025, la Police cantonale bernoise a effectué, en soirée et durant la nuit, des contrôles routiers ciblés dans la région de Bienne/Seeland. Une attention particulière a été portée aux véhicules causant du bruit inutile ou présentant un soupçon de modifications techniques non conformes.

Au total, dix véhicules ont été interceptés pour un contrôle et vérifiés dans un centre d’expertise. Des modifications techniques non conformes ainsi que des défauts techniques ont été constatés sur quatre d’entre eux. Ces véhicules ont été saisis.

Cinq conducteurs ont été dénoncés pour infractions à la loi sur la circulation routière, en particulier pour des modifications techniques non conformes apportées à leurs véhicules ainsi que pour d’autres infractions.

(cbo)


Partager