logo policePolice cantonale bernoise
08 juillet 2025
Aperçu des communiqués

Bienne/Appel à temoins: Publication d’images pixellisées de l’auteur présumé – avis de recherche public

Dans le cadre d’un avis de recherche public annoncé la semaine passée et prononcé par le ministère public compétent, des images pixellisées sont désormais publiées. La personne qui y figure est fortement soupçonnée d’avoir commis un brigandage dans une station-service. Toute information concernant l'identité de la personne recherchée est à adresser à la Police cantonale bernoise.

Suite à l’avis de recherche public annoncé la semaine passée et prononcé par le Ministère public Jura bernois-Seeland (voir communiqué de presse du 1er juillet 2025), les images pixellisées sont désormais publiées. La personne qui y figure est fortement soupçonnée d’avoir été impliquée dans le brigandage d’une station-service à Bienne.

Dans le cadre d’une enquête d’envergure sur l’événement de fin juin, la Police cantonale bernoise avait analysé des enregistrements vidéo. Un prévenu a pu être clairement identifié sur les images. Cette personne est toutefois restée inconnue jusqu’à présent, malgré des mesures de recherche intensives. Etant donné que l’auteur présumé ne s’est toujours pas annoncé auprès de la police à la suite de l’avis de recherche public et que son identité n’a pas encore pu être clarifiée, le ministère public compétent a prononcé la publication des images pixellisées. Elles peuvent désormais être consultées sous https://www.police.be.ch.

Si aucun renseignement permettant d’identifier l’auteur ne résulte de cet avis dans le délai d’une semaine, ces photographies seront publiées sous leur forme originale mardi 15 juillet 2025. Si la personne s’annonce ou est identifiée dans ce délai, il sera renoncé à la publication en question.

L’auteur présumé, ou les personnes en mesure de fournir des indications pertinentes sur l’identité de cet auteur, sont priées de contacter la Police cantonale bernoise, au numéro de téléphone +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland

(jef)

La personne qui y figure est fortement soupçonnée d’avoir commis un brigandage dans une station-service. Le suspect présentait une éraflure visible sur le tibia droit.
La personne qui y figure est fortement soupçonnée d’avoir commis un brigandage dans une station-service. Le suspect présentait une éraflure visible sur le tibia droit. (Source: Poca Berne)
La personne qui y figure est fortement soupçonnée d’avoir commis un brigandage dans une station-service.
La personne qui y figure est fortement soupçonnée d’avoir commis un brigandage dans une station-service. Le suspect présentait une éraflure visible sur le tibia droit. (Source: Poca Berne)
Partager