logo policePolice cantonale bernoise
30 avril 2022
Aperçu des communiqués

Neuenegg: Décès du conducteur d’une camionnette après un accident

Le conducteur d’une camionnette est décédé à l’hôpital dans la nuit de vendredi à samedi après avoir perdu la maîtrise de son véhicule jeudi à Neuenegg et s’être grièvement blessé.

Le conducteur d’une camionnette qui a perdu la maîtrise de son véhicule le jeudi 28 avril 2022 a succombé, à l’hôpital, à ses graves blessures dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme, originaire de Macédoine du Nord, était âgé de 57 et domicilié dans le canton de Berne.

Selon les éléments actuels, la camionnette roulait sur la Laupenstrasse en provenance de Laupen en direction de Neuenegg. A la hauteur du bâtiment n°111, le véhicule a tout d’abord heurté la glissière de sécurité droite puis, traversant la voie en sens inverse, a roulé sur un talus à gauche de la chaussée et s’est finalement renversé sur sa droite.

Le conducteur a été grièvement blessé lors de l’accident et, après avoir reçu les premiers soins, a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Il n’est pas exclu qu’un incident médical ait précédé l’accident.

Une enquête est en cours pour déterminer le déroulement exact ainsi que les circonstances de l’accident.

Ministère public régional de Berne-Mittelland 

(lz)

Partager