logo policePolice cantonale bernoise
16 janvier 2022
Aperçu des communiqués

Lyss/Appel à témoins: Porte-monnaie dérobé sous la menace

Samedi matin, un jeune homme s’est vu subtiliser son porte-monnaie sous la menace dans le sous-voie de la gare de Lyss. Un appel à témoins est lancé.

La Police cantonale bernoise a été informée le samedi 15 janvier 2022, qu’un jeune homme s’était fait dérobé son porte-monnaie par deux auteurs inconnus dans le sous-voie de la gare de Lyss.

Selon les déclarations de la victime, alors qu’il se trouvait dans le sous-voie de la gare de Lyss vers 11h, deux jeunes hommes âgés d’entre 16 à 20 ans, de stature svelte, habillés en foncé et portant un capuchon ainsi qu’un masque hygiénique l’ont abordé. Sous la menace d’un objet tranchant, ils lui ont ordonnée de leur remettre son porte-monnaie. Avec leur butin, ils sont ensuite sortis du sous-voie par où ils étaient venus, en direction du magasin Aldi.

La Police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes ayant aperçu les faits ou les deux jeunes-hommes entre 10h45 et 11h15 dans le secteur de la gare et du magasin Aldi sont priées de s’annoncer au +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland 

(jrg)

Partager