logo policePolice cantonale bernoise
  • de
  • fr
16 octobre 2021
Aperçu des communiqués

Bienne/Appel à témoins: Piétonne blessée dans un accident

Samedi matin, un accident entre une piétonne et une voiture s’est produit à Bienne. Blessée, la piétonne a dû être amenée à l’hôpital. La Police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

L’accident sur la rue Johann-Verresius à Bienne a été annoncé à la Police cantonale bernoise samedi, 16 octobre 2021, peu après 9h10. Selon les premiers éléments de l’enquête, une piétonne était en train de traverser la rue à proximité du passage à piétons situé à la hauteur du Centre de formation à la circulation routière, lorsqu’une voiture circulait de la rue d’Aarberg en direction de la rue de Morat. Par la suite, l’accident s’est produit et la piétonne a été projetée au sol et blessée.

Jusqu'à l'arrivée de la Police cantonale bernoise et de l'ambulance, la blessée été prise en charge par des particuliers. La femme a été emmenée à l'hôpital par l'ambulance. La circulation sur la rue Johann-Verresius a été réglée de manière alternée pendant les travaux liés à l’accident.

La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sur les circonstances exactes de l'accident et recherche des témoins. Toute personne ayant été témoin de l'accident est priée de s’annoncer au numéro +41 32 324 85 31.

(cg)

Partager