La Police cantonale bernoise a été informée le mercredi 27 novembre 2024, peu avant 17 h 00, qu’un accident de la circulation impliquant trois véhicules s’était produit sur l’A6, à Worben.
Selon les informations actuelles, trois véhicules circulaient en direction de Bienne, quand pour une raison encore indéterminée, une première collision par l’arrière s’est produite en provocant ensuite une seconde à l’avant avec le troisième véhicule.
Deux personnes ont été légèrement blessées dans l’accident et emmenées par deux ambulances à l’hôpital. L’Office des ponts et chaussées est intervenu afin de remettre en état la route. Deux dépanneuse ont également été dépêchées afin de remorquer deux véhicules.
La semi-autoroute en direction de Bienne a été totalement fermée au trafic durant près de deux heures trente entre Lyss Nord et Studen. En conséquence, des bouchons importants se sont formés dans les villages alentours. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’accident.
(jrg)