logo policePolice cantonale bernoise
11 juillet 2021
Aperçu des communiqués

Bienne/Appel à témoins: Un automobiliste continue son trajet après une collision

Durant la nuit de samedi à dimanche, une collision a eu lieu entre deux voitures à Bienne. Le conducteur de l’une des voitures impliquées a continué son trajet. Plus tard, le véhicule a pu être retrouvé abandonné. La Police cantonale bernoise recherche des témoins.

Samedi 10 juillet 2021, peu après 22h15, la Police cantonale bernoise a été informée qu’une collision entre deux voitures s’est produite à Bienne et que l’une des voitures impliquées a continué son trajet. Selon les éléments actuels, un automobiliste circulait sur la route du Jura et se trouvait en attente à l’installation de signaux lumineux dans la zone du carrefour avec la rue du Général-Dufour, lorsqu’un une voiture rouge circulait en sens inverse sur la route du Jura. Les deux véhicules sont ensuite entrés en collision.

Le conducteur de la voiture rouge a continué son trajet sans s’arrêter sur la route du Jura. Selon les éléments actuels, il a ensuite rejoint la rue des Cygnes, avant de continuer sur la rue du Breuil et la rue de Madretsch vers la route de Brügg. Durant le trajet, la voiture pourrait être entrée en collision avec un signal routier sur la route du Breuil et, selon des déclarations, aurait fait des manœuvres de conduite dangereuses.

La voiture rouge a été retrouvée par une patrouille à la route de Brügg. Le conducteur ne se trouvait pas sur place. Les premières clarifications ont révélé que la voiture n’était pas immatriculée et que la plaque d’immatriculation était annoncée comme volée.

La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins. Les personnes qui ont vu la voiture rouge et qui peuvent donner des renseignements sur sa conduite sont priées de s’annoncer à la police au numéro +41 32 324 85 31

(je)

Partager