logo policePolice cantonale bernoise
12 avril 2020
Aperçu des communiqués

Kallnach: Remise en bois détruite par le feu

Samedi, un incendie s’est déclaré dans une remise en bois à Kallnach. Le feu a rapidement pu être éteint. Personne n'a été blessé, mais les dégâts matériels sont considérables. Une enquête est en cours pour clarifier la cause de l’incendie.

Samedi 11 avril 2020 peu après 18h10, la police cantonale bernoise a été informée qu’un incendie était en cours à Kallnach. Immédiatement dépêchées sur les lieux, les forces d’intervention, dont 36 membres des sapeurs-pompiers Kallnach et du centre de renfort de Lyss, ont constaté qu’une remise en bois, située derrière la boulangerie dans la région de Gimmerz, était en proie aux flammes. Le feu a rapidement pu être maîtrisé et éteint. Les bâtiments attenants ont pu être protégés.

Personne n’a été blessé. Une ambulance a été appelée à titre préventif sur les lieux. Malgré l’intervention rapide des forces d’intervention, le bâtiment a été complétement détruit par les flammes. Selon les premières informations, le montant des dégâts devrait s’élever à plusieurs dizaines de milliers de francs. La route principale a dû être fermée pendant environ deux heures pour permettre les travaux liés à l’incendie. Une déviation a été mise en place par les pompiers.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier la cause de l’incendie et le montant exact des dégâts.

La préfecture du Seeland

(lpa)

Les forces d’intervention ont constaté qu’une remise en bois, située  dans la région de Gimmerz, était en proie aux flammes. (Photo: poca)
Les forces d’intervention ont constaté qu’une remise en bois, située dans la région de Gimmerz, était en proie aux flammes. (Photo: poca)
Partager