logo policePolice cantonale bernoise
20 octobre 2022
Aperçu des communiqués

Bienne/Appel à témoins: Auteur recherché après un brigandage

Un brigandage s’est produit à Bienne mercredi soir à côté d’une station-service. Un homme vidant la caisse de la station de lavage a été menacé et le butin dérobé. Un appel à témoins est lancé.

La Police cantonale bernoise a été alarmée le mercredi soir 19 octobre 2022, à la suite d’un brigandage s’étant produit à Bienne, à la rue de Soleure, à côté de la station-service Coop.

Selon les éléments actuels, vers 19 h 00, un employé a vidé la caisse de la station de lavage se trouvant à côté de la station-service. Alors qu’il allait rentrer dans sa voiture parquée juste à côté au niveau des aspirateurs, un auteur l’a menacé avec un couteau et lui a ordonné de lui remettre le sac en textile contenant l’argent de la caisse. L’auteur a ensuite pris la fuite à pied avec le butin en direction de la zone industrielle de Boujean.

Sous la direction du Ministère public régional du Jura bernois-Seeland, la Police cantonale bernoise lance un appel à témoins. L’auteur recherché correspond au signalement suivant : de petite taille (environ 170 cm), de corpulence musclée, habillé tout en noir, avec une cagoule noire ainsi que des gants en cuir noirs et parlant l’allemand avec un accent prononcé.

Les personnes qui auraient aperçu les faits aux alentours de 19 h 00 ou qui pourraient donner des renseignements pertinents sur l’auteur sont priées de contacter la police au +41 32 324 85 31.

Le Ministère public régional du Jura bernois-Seeland 

(jrg) 

Partager