logo policePolice cantonale bernoise
  • de
  • fr
24 août 2022
Aperçu des communiqués

Gündlischwand: Conducteur de vélo décédé après un accident

Un accident de la circulation impliquant un vélo et une voiture s’est produit dimanche à Gündlischwand. Le conducteur de vélo, grièvement blessé, est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l’hôpital. L’enquête de police se poursuit.

La Police cantonale bernoise a été alarmée le dimanche 21 août 2022, à 16 h 45, à la suite d’un accident de la circulation impliquant un vélo et une voiture à Gündlischwand sur la Hauptstrasse.

Selon les informations recueillies, un vélo et une voiture circulaient l’un derrière l’autre en direction de Zweilütschinen. Lorsque la voiture était sur le point de dépasser le vélo, pour une raison encore indéterminée, une collision latérale s’est produite entre les deux engins et le conducteur de vélo est tombé à terre. Grièvement blessé, il a dans un premier temps été pris en charge par des tiers, puis par une équipe d’ambulanciers immédiatement dépêchée sur place et enfin héliporté par un équipage de la Rega à l’hôpital. L’homme de 44 ans, de nationalité suisse et habitant le canton de Berne y est décédé de ses blessures dans la nuit du lundi 22 août 2022 au mardi 23 août 2022.

L’enquête de police concernant l’accident se poursuit.

Ministère public régional de l'Oberland bernois 

(jrg)

Partager