logo policePolice cantonale bernoise
09 septembre 2024
Aperçu des communiqués

Bienne/Appel à témoins: Un homme blessé après une violente altercation

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été violemment agressé et blessé par plusieurs personnes à Bienne. Il a dû être transporté à l'hôpital en ambulance. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins pour éclaircir le cours des évènements.

Dimanche 8 septembre 2024, peu après 4 h 20, la Police cantonale bernoise a été informée qu'une altercation avait eu lieu à la rue Centrale, devant le centre autonome de jeunesse (CAJ) à Bienne.

Selon les premières constatations, un homme a été attaqué et blessé par plusieurs personnes. Trois auteurs présumés ont pu être interpellés sur place et emmenés au poste de police pour des investigations complémentaires. D'autres auteurs présumés ont pris la fuite à pied dans une direction inconnue.

La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la direction du Ministère public régional Jura bernois-Seeland afin d'éclaircir le cours des évènements. Un appel à témoins a également été lancé. Les personnes qui ont assisté à l'altercation et qui peuvent fournir des informations utiles sont priées de s'annoncer au numéro de téléphone +41 32 324 85 31.

(dz)

Partager