logo policePolice cantonale bernoise
23 septembre 2021
Aperçu des communiqués

Ipsach/Appel à témoins: Conducteur d’e-bike décédé à l’hôpital

Un homme est décédé lundi à l'hôpital à la suite d'un accident d’e-bike. L'homme a fait une chute samedi à Ipsach. Il a subi un traumatisme crânien présentant des risques vitaux. Des témoins sont recherchés.

La Police cantonale bernoise a été informée le lundi 20 septembre 2021, que le jour-même, un homme ayant vraisemblablement fait un accident durant le week-end était décédé à l'hôpital. Les clarifications policières ayant suivi ont révélé que l'homme de 77 ans circulait le samedi 18 septembre 2021 sur un e-bike à proximité de l’Erlenwäldli à Ipsach, qu’il avait heurté un poteau et qu’il avait ensuite chuté. Le cycliste avait poursuivi sa route et n'avait pas cherché à se faire soigner dans l’immédiat.

En raison de problèmes de santé, l'homme a été emmené dimanche à l'hôpital en ambulance. Un traumatisme crânien interne mettant sa vie en danger a été diagnostiqué. L'homme est décédé lundi matin des suites de ses blessures. Le défunt est un Suisse habitant le canton de Berne.

La Police cantonale cherche des témoins afin de clarifier les circonstances exactes de l'accident. Toute personne ayant été témoin d'un accident de vélo survenu samedi après-midi 18 septembre 2021 à proximité de l’Erlenwäldli à Ipsach est priée de contacter la police au numéro de téléphone +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland

(jrg)

Partager