logo policePolice cantonale bernoise
08 février 2021
Aperçu des communiqués

Bienne/Appel à témoins: Femme menacée et dévalisée

Une femme a été menacée et dévalisée par deux inconnus vendredi soir à Bienne. Personne n'a été blessé. Les auteurs ont fui avec le butin. La Police cantonale bernoise cherche des témoins.

Le brigandage a été signalé à la Police cantonale bernoise le vendredi soir 5 février 2021 vers 18h15. Selon les connaissances actuelles, une femme marchait sur le quai du Bas à Bienne vers 18 heures quand elle a été abordée par deux inconnus entre le passage souterrain et la rue du Débarcadère. Ces derniers l'ont ensuite menacée avec un couteau et ont exigé des bijoux et de l'argent.

Les deux auteurs se sont ensuite enfuis à pieds avec le butin sur la rue du Débarcadère en direction de Nidau. La victime n'a pas été blessée lors des faits.

Les hommes sont tous deux décrits comme mesurant environ 170 centimètres, de peau blanche et âgés entre 25 à 35 ans. Un homme avait les cheveux noirs et une barbe noire passablement longue. Au moment des faits, il portait une veste noire et des chaussures de sport blanches. Quant à l'autre homme, il portait une veste noire avec une capuche comportant tout autour de la fourrure marron.

Sous la direction du Ministère public régional du Jura bernois-Seeland, la Police cantonale bernoise a lancé une enquête et cherche des témoins. Les personnes qui peuvent fournir des informations sur les auteurs sont invitées à le signaler. Numéro de téléphone +41 32 324 85 31.

Le Ministère public régional Jura bernois-Seeland

(jrg)

Partager