logo policePolice cantonale bernoise
24 janvier 2022
Aperçu des communiqués

Bienne: Auteur appréhendé après un brigandage

Durant la nuit du samedi au dimanche, une femme a été victime d’un brigandage à Bienne. Un auteur présumé a été arrêté. Un chien de police a détecté le sac volé. De plus amples investigations sont en cours.

Dimanche 23 janvier 2022, la Police cantonale bernoise a été informée, vers 1h30, qu’une femme avait été victime d’un brigandage à la rue de Nidau à Bienne. Les forces d’engagement intervenues immédiatement ont pu appréhender un homme soupçonné d’avoir commis l’infraction.

Selon les premières déclarations, l’homme a violemment arraché le sac à la femme qui marchait dans la rue de Nidau, accompagnée d’une autre femme. L’homme s’est ensuite enfui dans une arrière-cour. Lors de la recherche dans les environs, les patrouilles convoquées sur place ont constaté un homme correspondant à la description de l’auteur à la rue de l’Industrie. Il a été amené à un corps de garde pour de plus amples clarifications, où les soupçons se sont confirmés. Un chien de police a de plus détecté le sac auparavant dérobé dans une cour intérieure. Le sac a pu être restitué à la lésée.

Une enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois-Seeland. L’auteur présumé a été arrêté provisoirement.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland

(paj)

Partager