logo policePolice cantonale bernoise
01 décembre 2022
Aperçu des communiqués

Aarberg/Appel à témoins: Brigandage dans un kiosque

Mercredi, tôt dans la matinée, un brigandage a eu lieu dans un kiosque à Aarberg. L’auteur inconnu est parti à pied avec le butin. Dans le cadre de l’enquête, des témoins sont recherchés.

Mercredi 30 novembre 2022, la Police cantonale bernoise a été informée peu après 5 h 50 de l’attaque d’un kiosque à la Murtenstrasse à Aarberg.

Selon les premières dépositions, l’employée venait de rentrer dans le kiosque lorsqu’elle a été a menacée par un homme avec un couteau. L’auteur est ensuite parti à pied dans une direction inconnue, avec le butin qui se constitue d’argent liquide. Malgré les recherches menées directement par les forces d’engagement, l’auteur n’a pas pu être appréhendé. La victime est restée indemne.

L’auteur est un homme svelte mesurant entre 170 et 180 cm et qui parle allemand avec un accent indéterminé. Il portait, au moment des faits, un pantalon foncé, une veste foncée à rayures et un bonnet noir.

Dans le cadre de l’enquête, dirigée par le Ministère public régional du Jura bernois-Seeland, des témoins qui pouvant fournir des informations concrètes sur les faits ou sur l’auteur sont recherchés. Les personnes qui se trouvaient aux alentours du kiosque au moment des faits sont également priées de s’annoncer au +41 32 324 85 31.

Ministère public régional du Jura bernois-Seeland 

(lz)

Partager