logo policePolice cantonale bernoise
05 août 2024
Aperçu des communiqués

Bienne: Un scootériste chute et se blesse grièvement 

Dimanche soir, un scootériste s’est grièvement blessé lors d’une chute à la route de Port à Bienne. Il a dû être héliporté à l’hôpital. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête. 

Dimanche 4 août 2024, vers 22 h 00, la Police cantonale bernoise a été informée qu’un accident de la circulation avait eu lieu à la route de Porte à Bienne. Selon les premières constatations et pour des raisons qui restent encore à déterminer, un scootériste circulant au croisement de la route de Port et de la Erlenstrasse a perdu la maîtrise et s’est déporté sur le trottoir avant d’entrer en collision avec un poteau de signalisation. Grièvement blessé, le scootériste a été pris en charge par une équipe ambulancière avant d’être transporté à l’hôpital par la Rega. 

Pendant les travaux de dégagement et de sauvetage, aucune perturbation majeure du trafic n’a été constaté sur le tronçon de route concerné

La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

(jog)

Partager