logo policePolice cantonale bernoise
27 septembre 2009
Aperçu des communiqués

Sonceboz - Jeune agressé et dévalisé dans un train

cpb. Samedi soir, un jeune homme s’est fait agresser et dévaliser par deux inconnus dans le train reliant La Chaux de Fonds à Bienne. Malgré l’enquête de police, les auteurs présumés n’ont pas encore été retrouvés. Elle recherche des témoins.

Sonceboz/Appel à témoins

Jeune agressé et dévalisé dans un train

Samedi soir 26 septembre 2009, vers 2230 heures, un jeune homme voyageait dans le train partant de la Chaux de Fonds à 2151 heures à destination de Bienne. À l’arrivée du train en gare de Sonceboz à 2227 heures, deux inconnus se sont approchés du jeune homme. Ils l’ont alors agressé. Après l’avoir frappé, les agresseurs lui ont dérobé ses affaires. Ils ont ensuite pris la fuite en empruntant le passage sous voies. Malgré des recherches approfondies, la police n’a pas pu les interpeller.

Les deux hommes ont été décrits comme suit:

Homme de couleur noir, mesurant environ 180 cm, environ 25 ans. Il était habillé dans un style Hip-hop et portait une casquette ainsi qu’une veste de survêtement blanche.

Homme de couleur noir, mesurant environ 175 cm, environ 25 ans. Il était également habillé dans un style Hip-hop et portait une veste de couleur noir type veste en jeans.

La police cantonale à Moutier prie toutes les personnes ayant des informations concernant les faits de la contacter au numéro de téléphone: 032 494 54 11.

Service régional de juges d'instruction I Jura bernois-Seeland

(flo)

Partager