logo policePolice cantonale bernoise
05 juillet 2006
Aperçu des communiqués

Les Prés d'Orvin - Pied d'une écolière écrasé par une voiture

cpb. Mardi après-midi, aux Prés-d’Orvin, un automobiliste a roulé sur le pied d’une écolière. Il a continué sa route sans se soucier de la blessée. La police cantonale bernoise recherche les éventuels témoins de cet accident.

Les Prés-d’Orvin (commune de Nods)

Pied d’une écolière écrasé par une voiture

Le mardi 4 juillet 2006, vers 1430 h, des enfants de 7ème année, en course d’école, marchaient sur le côté gauche de la route depuis la métairie des «Bisons» en direction du téléski des Prés-d’Orvin. Environ 50 mètres en dessous de la métairie de Prêles, une écolière a été accostée par un automobiliste de passage, qui s’est probablement senti agressé par la présence de ces jeunes personnes au bord de la route. Il circulait avec au moins trois passagers au volant d’une voiture de tourisme de marque Toyota RAV 4 grise, trois portes.

Ce conducteur a tout d’abord ralenti, a parlé avec l’écolière et a poursuivi sa route. En repartant, une roue de son véhicule a passé sur le pied de la jeune fille. L’automobiliste ne s’est pas arrêté. Quant à l’écolière blessée, elle a dû être transportée en ambulance à l’hôpital.

Les personnes pouvant fournir des renseignements au sujet de cet accident de la circulation, en particulier l’automobiliste en question et ses passagers, sont invitées à prendre contact avec la police cantonale bernoise à Bienne en composant le 032 344’51’11.

(pab/co)

Partager