logo policePolice cantonale bernoise
03 mai 2025
Aperçu des communiqués

Ipsach: Un conducteur de vélo électrique se blesse dans un accident

Samedi soir, un accident de vélo électrique a eu lieu à Ipsach. Le cycliste, gravement blessé, a été héliporté à l’hôpital par la Rega. Des investigations sont en cours pour clarifier le déroulement de l’accident.

Samedi soir 3 mai 2025, peu avant 20 h 10, la Police cantonale bernoise a été informée qu’un cycliste s’était accidenté à la Blumenrain à Ipsach.

Selon les premiers éléments, un conducteur de vélo électrique circulait de la Dorfstrasse à la Blumenrain en direction de la Kleinfeldstrasse, lorsque pour une raison indéterminée, il a chuté à la hauteur du Buchenweg 2.

L’homme s’est gravement blessé lors de son accident. Il a été pris en charge par plusieurs premiers secouristes et une équipe d’ambulance, avant d’être héliporté par la Rega à l’hôpital.

Le tronçon de route concerné a été brièvement fermé pour permettre les travaux dus à l’intervention. La Police cantonale bernoise mène des investigations pour clarifier le déroulement de l’accident.

(jah)

Partager