Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne / Appel à témoins: Incendie dans une nouvelle construction – dommages matériels

15 septembre 2019

Vendredi en fin de soirée, des dégâts matériels ont été causés suite à un fort dégagement de fumée suivi d’un incendie dans une nouvelle construction à Bienne. La piste de l’incendie intentionnel est privilégiée et la police lance un appel à témoins.

Vendredi 13 septembre 2019, à 23h10, la Police cantonale bernoise a été informée que de la fumée s’échappait d’un parking souterrain à la Rue de l’Allée 22 à Bienne. Les forces d’engagement des sapeurs-pompiers professionnels de Bienne dépêchées sur place ont rapidement maîtrisé la fumée puis éteint le feu dans le secteur de l’entrée du parking souterrain.

Il n’y a pas eu de blessé dans l’incendie. Le secteur de l’entrée du parking souterrain et les échafaudages sur la façade extérieure du nouveau bâtiment ont toutefois été fortement endommagés par le feu et la fumée. De la fumée s’est introduite dans plusieurs appartements des étages du bâtiment. Les dégâts sont pour l’heure estimés à plus de 100'000 francs.

Selon les éléments actuels, la piste de l’incendie intentionnel est privilégiée. Dans ce contexte, la Police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes qui ont fait des observations suspectes au moment et à l’endroit en question ou qui peuvent fournir d’autres indications utiles concernant le ou les auteurs sont priées de contacter la police au numéro +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(dal)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html