Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Sangernboden: Homme décédé après un accident

7 septembre 2019

Vendredi soir, un homme a été retrouvé sans vie dans un champ à Sangernboden. Selon les informations actuelles, il aurait été victime d'une chute alors qu'il effectuait des travaux de fauchage. Une enquête a été ouverte.

Vendredi 6 septembre 2019 peu avant 1945 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un homme avait été retrouvé sans vie à Sangerboden (commune de Guggisberg). Malgré l'intervention immédiate des forces d'intervention, seul le décès de l'homme a pu être constaté sur les lieux. La victime est un Suisse de 77 ans domicilié dans le canton de Berne.

D'après les connaissances actuelles, l'homme était parti effectuer des travaux de fauchage dans un terrain accidenté quand il a fait une chute de plusieurs centaines de mètres dans la pente.

Cinq spécialistes de la station de sauvetage du CAS ainsi que les pompiers Rüschegg-Guggisberg étaient en engagement aux côtés de la police cantonale bernoise. Une enquête a été ouverte, sous la conduite du Ministère public régional Berne-Mittelland, pour clarifier les circonstances de l'accident.

Ministère public régional Berne-Mittelland

(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html