Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Scheuren/Appel à témoins: Cycliste blessée après un accident

17 juillet 2019

Mardi après-midi, une cycliste a été blessée suite à une collision latérale avec une voiture à Scheuren. Elle s'est rendue par ses propres soins à l'hôpital pour un contrôle. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Mardi 16 juillet 2019 à 1715 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'une cycliste avait été blessée une demi-heure plus tôt à Scheuren. Selon les informations actuelles, une cycliste circulait sur la Dotzigenstrasse de Scheuren en direction de Dotzigen. A la hauteur des travaux, situés vers la rue Grünenbach, la cycliste a été dépassée par une voiture. Pour une raison encore indéterminée, une collision a eu lieu entre les deux protagonistes et la cycliste a chuté. La voiture a continué son chemin.

La cycliste s'est blessée suite à la chute. La conductrice de la voiture venant en sens inverse s'est arrêtée pour s'enquérir de la santé de la jeune femme avant de repartir. La cycliste s'est rendue plus tard par ses propres moyens à l'hôpital pour un contrôle.

Afin de clarifier les circonstances de l'accident, la police cantonale bernoise recherche des témoins. La conductrice ou le conducteur de la voiture qui a dépassé la cycliste, la conductrice de la voiture qui s'est arrêtée et toutes les personnes pouvant donner des détails au sujet de l'accident sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html