Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Port: Interpellation d'un voleur présumé

12 mars 2019

Sur la base d'un signalement de la population, la police cantonale bernoise a interpellé un homme samedi tôt dans la matinée à Port. Ce dernier est fortement soupçonné d'avoir commis plusieurs vols par introduction clandestine à Port et à Nidau.

Le samedi 9 mars à 03h45, la police cantonale bernoise a rapidement été informée de la tentative d'un homme de s'introduire dans une maison à la Schüürlimattstrasse à Port et de sa fuite. Plusieurs patrouilles se sont immédiatement mises à sa recherche sur la base d'un signalement et d'une bonne description de l'auteur. Dans le cadre de l'engagement, les forces d'intervention sont parvenues à interpeller le voleur présumé peu de temps après à la route principale à Port. L'homme portait le butin présumé, qui a été saisi.

L'homme de 19 ans a été arrêté provisoirement et emmené à un corps de garde pour de plus amples clarifications et les premières auditions. Sur la base des investigations menées jusqu'à présent, l'homme est fortement soupçonné d'avoir commis plusieurs vols par introduction clandestine dans des maisons et des véhicules entre le vendredi soir du 8 mars 2019 et le début de matinée du samedi 9 mars 2019 à Port et à Nidau.

Le prévenu a admis les faits dans le cadre des premières auditions et devra en répondre devant la justice. La police cantonale bernoise mène d'autres investigations.

Ministère public régional du Jura bernois-Seeland
(dal)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html