Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Stechelberg: Accident de basejump mortel

13 décembre 2018

Un grave accident de basejump a eu lieu mercredi après-midi à Stechelberg. Le décès de l'homme de nationalité française âgé de 44 ans n'a que pu être constaté. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête.

Mercredi 12 décembre 2018 peu après 1530 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un adepte de basejump avait été victime d'un grave accident à Stechelberg (commune de Lauterbrunnen). Selon les premières connaissances, l'homme était accompagné par deux personnes lorsqu'il s'est rendu au point de départ « High Ultimate » pour s'élancer dans le vide. Peu après son départ, il s'est retrouvé, pour une raison encore indéterminée, en difficulté et a chuté dans un terrain accidenté.

Immédiatement dépêchés sur les lieux, une équipe d'Air Glaciers ainsi que des membres du secours alpin suisse n'ont pu que constater le décès de l'homme. La victime est un citoyen français âgé de 44 ans.

Une enquête a été ouverte sous la conduite du ministère public régional Oberland afin de clarifier le déroulement exact et les circonstances de l'accident.

Ministère public régional Oberland
(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html