Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bargen: Dégagement de fumée dans une fabrique

3 décembre 2018

Dans la nuit de dimanche à lundi, un dégagement de fumée a eu lieu à Bargen. Il a rapidement été maîtrisé. Cinq personnes ont été emmenées à l'hôpital pour un contrôle. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête.

Lundi 3 décembre 2018 peu avant 0330 heures, la police cantonale bernoise a été informée d'un dégagement de fumée dans une fabrique située à la Neuenburgstrasse à Bargen. Les forces d'intervention immédiatement dépêchées sur les lieux ont rapidement pu maîtriser la source de la fumée.

Cinq personnes, qui ont probablement inhalé de la fumée, ont été emmenées à l'hôpital en ambulance pour un contrôle. Elles ont pu quitter l'hôpital dans la journée. La population et l'environnement n'ont jamais été en danger. 30 membres des pompiers régionaux d'Aarberg, trois membres des pompiers de Lyss ainsi que trois ambulances étaient présents aux côtés de la police cantonale bernoise.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois – Seeland pour déterminer les causes du dégagement de fumée.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(tk)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html