Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Adelboden: Un piéton décède après avoir été heurté par un camion

9 novembre 2018

Vendredi aux alentours de midi, un accident de la circulation a eu lieu entre un piéton et un camion à Adelboden. Le piéton a succombé à ses blessures sur les lieux. L'accident fait l'objet d'une enquête.

La police cantonale bernoise a été informée qu'un accident avait eu lieu, vendredi 9 novembre 2018, peu avant 1155 heures. Selon les premières informations, un camion se trouvait devant une entreprise commerciale et était sur le point de bifurquer sur la Landstrasse en direction d'Adelboden. Au même moment, un piéton marchait sur le trottoir également en direction d'Adelboden quand il a été heurté par le camion.

Malgré les mesures de secours immédiatement entreprises par un médecin urgentiste et deux secouristes, l'homme a succombé à ses blessures sur les lieux de l'accident. La victime est un homme de 84 ans domicilié dans le canton de Berne.

Le tronçon de route concerné a dû être fermé à la circulation pendant plusieurs heures pour permettre les travaux liés à l'accident. Une déviation a été mise en place. Un médecin urgentiste, un équipe d'ambulanciers, un hélicoptère de la Rega, les pompiers d'Adelboden et ceux de Frutigen étaient en engagement aux côtés des divers services de la police cantonale bernoise.

Ministère public régional Oberland
(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html