Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bargen / Appel à témoins: Cycliste blessé retrouvé à terre

11 octobre 2018

Jeudi matin, un cycliste blessé a été retrouvé à terre à Bargen. L'homme est probablement entré en collision avec un engin motorisé. La police cantonale bernoise lance un appel à témoin afin de clarifier les faits.

Jeudi 11 octobre 2018 à 07h40, la police cantonale bernoise a été informée de la présence d'un cycliste blessé gisant à terre à Bargen sur la Neuenburgstrasse. Des passants ont dans un premier temps secouru l'homme qui, après l'arrivée des forces d'engagement, a été transporté à l'hôpital en ambulance.

Selon les premiers éléments, le cyclise roulait de Siselen en direction de Bargen sur la Neuenburgstrasse entre 07h00 et 07h40, lorsqu'il est tombé juste après le pont pour des raisons encore inconnues. Probablement que l'homme est entré en collision avec un autre véhicule. Selon les connaissances actuelles, il s'agirait d'un véhicule motorisé.

Afin de déterminer les circonstances exactes, la police cantonale bernoise cherche des témoins. Les personnes ayant fait des observations sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(je)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html