Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Longeau: Automobiliste héliporté à l'hôpital

13 août 2018

Un automobiliste a été victime d'un accident de la circulation, dimanche soir, à Longeau. Gravement blessé, le conducteur a dû être héliporté à l'hôpital. L'accident fait l'objet d'une enquête.

Dimanche 12 août 2018 peu après 1820 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident de la circulation avait eu lieu à Longeau. Selon les premières informations, un automobiliste circulait sur la route de Romont, de Longeau en direction de la montagne de Romont. Pour une raison encore indéterminée, il a dévié de sa trajectoire dans un virage à gauche, a dévalé le talus avant de finalement s'immobiliser.

Le conducteur de la voiture, âgé de 28 ans, a été gravement blessé lors de l'accident. Deux personnes, sur les lieux avant les secours, se sont occupées d'éteindre le feu qui s'est déclaré dans le moteur. Une équipe d'ambulanciers a administré les premiers soins au blessé avant qu'il soit héliporté à l'hôpital par la Rega.

La route a dû être fermée pendant plusieurs heures à la circulation pour permettre les travaux liés à l'accident. Outre la police cantonale bernoise, l'engagement a nécessité l'intervention des pompiers LEPIME pour une fuite d'hydrocarbure. Une enquête a été ouverte afin d'établir la cause et les circonstances exactes de l'accident.

(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html