Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Suberg (commune de Grossaffoltern): L'auteur présumé reconnaît le délit et est en détention

20 novembre 2017

L'homme arrêté en rapport avec l'homicide à Suberg en est l'auteur présumé. Ce Suisse âgé de 24 ans a reconnu avoir perpétré le crime. Selon les éléments d'enquête, il s'agit d'un délit relationnel. Les investigations quant aux circonstances sont encore en cours. L'homme se trouve en détention provisoire.

L'homme qui avait été arrêté jeudi 16 novembre 2017 en rapport avec l'homicide perpétré à Suberg (voir nos communiqués du 15 novembre 2017 et du 16 novembre 2017), est l'auteur présumé. Ce Suisse âgé de 24 ans a avoué avoir commis le crime au cours de l'audition. Il se trouve actuellement en détention provisoire et devra répondre de ses actes devant la justice une fois la procédure pénale terminée.

Selon les connaissances actuelles, il s'agit d'un délit relationnel. D'après les examens de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne, les victimes sont décédées à la suite d'un violent traumatisme de nature contondante.

Les investigations sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois - Seeland et de la brigade Vie et intégrité corporelle de la police cantonale bernoise ainsi que d'autres services spéciaux se poursuivent. Ces clarifications de grande envergure ont entre autres pour but de déterminer les circonstances exactes, le déroulement des faits ainsi que le motif.

Le Ministère public régional Jura bernois - Seeland
(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html