Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Grasswil: Une femme décède après un accident

24 avril 2019

Dimanche de Pâques, une collision a eu lieu entre une moto et un vélo à Grasswil. Grièvement blessée, la cycliste a été héliportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures mercredi. L'accident fait l'objet d'une enquête.

Dimanche de Pâques, le 21 avril 2019 vers 1430 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident entre un vélo et une moto avait eu lieu à Grasswil (commune de Seeberg). Selon les éléments actuels, une cycliste circulait de Bollodingen sur un chemin de campagne et voulait traverser la Regenhaldenstrasse. Pour une raison encore indéterminée, la cycliste est entrée en collision avec une moto qui circulait sur la Regenhaldenstrasse en direction de Seeberg.

Blessées, la cycliste et la motarde ont été prises en charge par une ambulance avant d'être conduite à l'hôpital. Héliporté par la Rega dans un état critique, la cycliste est décédée mercredi 24 avril 2019 à l'hôpital. La victime est une Suisse de 75 ans domiciliée dans le canton de Berne.

La circulation a été réglée de manière alternée sur la Regenhaldenstrasse. Pour permettre les travaux liés à l'accident, les pompiers Goldisberg ont ensuite dévié la circulation pendant deux heures.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident.

Ministère public régional Emmental-Haute-Argovie

(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html