Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne/Appel à témoins: Motard héliporté à l'hôpital

23 avril 2019

Lundi soir, un homme a été victime d'un accident de moto à Bienne. Grièvement blessé, il a dû être héliporté à l'hôpital. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Lundi de Pâques, le 22 avril 2019 peu après 2100 heures, la police cantonale a été informée qu'un accident de la circulation avait eu lieu à la rue des Marchandises à Bienne. Selon les premières déclarations, un motard circulait sur la rue de Morat, en direction de la rue de l'Argent, quand il a bifurqué à gauche dans le parc situé derrière le Palais des Congrès. Pour une raison encore indéterminée, il est entré en collision frontale avec un mur et a été projeté au sol.

Grièvement blessé, le motard a été pris en charge par des passants avant l'arrivée d'une équipe d'ambulanciers et d'un hélicoptère de la Rega. L'homme a ensuite été héliporté à l'hôpital dans un état critique.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins. Les personnes qui ont observé l'accident ou qui peuvent fournir des informations pertinentes sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html