Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Adelboden: Un automobiliste décède suite à un accident individuel

21 avril 2019

Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste est décédé suite à un accident individuel à Adelboden. La route a dû être fermée pendant plusieurs heures. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête.

La police cantonale bernoise a été informée, dimanche 21 avril 2019 peu avant 0345 heures, qu'un accident individuel avait eu lieu à la Landstrasse à Adelboden. Selon les premières informations, une voiture circulait depuis Adelboden en direction de Frutigen. Dans un virage à droite, la voiture a dévié de sa trajectoire pour une raison encore indéterminée. Elle est d'abord entrée en collision avec une voiture parquée et un support de pente en bois avant d'entrer en collision avec un muret et de finalement s'immobiliser sur le toit.

Une équipe d'ambulanciers ainsi qu'un hélicoptère de la Rega ont immédiatement été dépêchés sur les lieux de l'accident. Le médecin urgentiste n'a que pu constater le décès de l'automobiliste. La victime est un Suisse de 24 ans domicilié dans le canton de Berne.

La route a dû être fermée à la circulation pendant trois heures et demi pour permettre les travaux liés à l'accident. La circulation a ensuite été réglée de manière alternée jusqu'au milieu de la matinée. Les pompiers d'Adelboden et de Frutigen, ainsi que la Care team du canton de Berne étaient en engagement aux côtés des différents services de la police cantonale bernoise. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Ministère public régional Oberland

(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html