Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Zollikofen: Accident de travail mortel

14 avril 2019

Samedi, un homme a été victime d'un grave accident de travail à Zollikofen. Malgré les mesures de sauvetage immédiatement entreprises, il a succombé à ses blessures sur les lieux de l'accident. L'accident fait l'objet d'une enquête.

Samedi 13 avril 2019 aux alentours de 1230 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident de travail avait eu lieu à Zollikofen (commune de Münchenbuchsee). Selon les premières informations, un homme était en train d'ouvrir une barrière coulissante quand il s'est retrouvé coincé pour une raison encore indéterminée par celle-ci. Malgré les mesures de secours immédiatement apportées par les forces d'engagement, l'homme n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé sur les lieux de l'accident. Il s'agit d'un Suisse de 49 ans domicilié dans le canton de Berne.

Une équipe d'ambulanciers, les pompiers professionnels de Berne, les sapeurs-pompiers de Münchenbuchsee ainsi que le Care Team du canton de Berne sont intervenus aux côtés de divers services de la police cantonale bernoise et du Ministère public régional Berne-Mittelland.

Des plus amples investigations sont en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

Ministère public régional Berne-Mittelland
(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html