Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Canton de Berne: Vaste trafic d'héroïne démantelé

8 avril 2019

La police cantonale bernoise a démantelé un vaste trafic de drogue après plusieurs mois d'enquête. Deux hommes sont accusés de s'être procurés et d'avoir revendu d'importantes quantités d'héroïne. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

Après plusieurs mois d'enquête, la police cantonale bernoise a démantelé un vaste trafic de drogue. Deux hommes ont été identifiés. Ils sont fortement soupçonnés de s'être procurés une importante quantité d'héroïne, de l'avoir transformée, stockée et ensuite revendue, principalement dans les régions du Seeland et de l'Emmental, pendant une durée de plusieurs mois.

Dans le cadre d'une perquisition, effectuée sur la base d'observations et d'enquêtes antérieures à la mi-décembre à Ipsach, plus de neuf kilogrammes d'héroïne ainsi que plusieurs milliers de francs en argent liquide ont été saisis. La valeur marchande de la drogue est estimée à près d'un million de francs suisses.

Les deux hommes, interpellés lors de la perquisition, sont âgés de 51 et 57 ans. Ils se trouvent toujours en détention. Ils ont en partie avoué être impliqués dans le trafic de drogue. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice entre autre pour infraction grave à la loi sur les stupéfiants.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html