Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Lyss/Appel à témoins: D'importants dégâts matériels après un accident

26 novembre 2017

Un accident s'est produit samedi à midi à Lyss. Personne n'a été blessé mais il y a néanmoins d'importants dégâts matériels. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Samedi 25 novembre 2017, la police cantonale bernoise a été informée vers 1215 heures d'un accident à Lyss. Les premiers éléments indiquent qu'un automobiliste circulait sur l'Austrasse en direction de l'entrée d'autoroute Lyss Sud. Au même moment, une voiture gris clair arrivait en sens inverse. Selon les déclarations, ce dernier a été dépassé par une voiture noire après le passage souterrain. L'automobiliste circulant en direction de l'entrée d'autoroute a alors dû entreprendre un brusque freinage et une manoeuvre d'évitement, ce afin d'éviter une collision. Il est ensuite sorti de la route à droite de la chaussée avant de s'immobiliser dans un champ.

Personne n'a été blessé au cours de l'accident. La voiture et le champ ont néanmoins subi d'importants dommages matériels qui s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir le déroulement ainsi que les circonstances de l'accident et recherche dans ce contexte des témoins. Les personnes, qui peuvent fournir des indications pertinentes – en particulier les automobilistes des deux voitures arrivant en sens inverse – sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html