Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Médias

Bienne/Appel à témoins: Collision entre deux voitures

25 juin 2019

Mardi après-midi, une collision par l'arrière a eu lieu entre deux voiture à Bienne. Un des automobilistes a quitté les lieux. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Oberhofen am Thunersee: Voiture extraite de l'eau – un homme retrouvé sans vie

25 juin 2019

Lundi matin tôt, une voiture a quitté la route à Oberhofen am Thunersee et a fini sa course dans le lac de Thoune. La voiture a pu être extraite de l'eau mardi matin. Un homme sans vie a été retrouvée à l'intérieur de l'habitacle. De plus amples investigations sur les circonstances de l'incident sont en cours.

Oberried am Brienzersee: Randonneur décédé après une chute

24 juin 2019

Dimanche soir, un homme a été victime d'un grave accident de montagne à Oberried am Brienzersee. Les secours n'ont pu que constater son décès. Une enquête est en cours pour clarifier les circonstances de l'accident.

Bienne-Mâche / appel à témoins: L'enquête sur un homicide commis il y a 20 ans dure toujours

24 juin 2019

L'enquête sur un homicide commis le 25 juin 1999 à Bienne, lors duquel un homme de 22 ans a été tué par balle, dure toujours. Bien que des traces ADN aient été prélevées sur le lieu du crime, les auteurs n'ont pas pu être arrêtés au cours des vingt dernières années. Un lien avec d'autres crimes capitaux est examiné. La police cantonale bernoise lance à nouveau un appel à témoins.

Anet: Homme décédé à l'hôpital

19 juin 2019

L'homme qui a été transporté à l'hôpital suite à un accident de voiture lundi à Anet est décédé. La piste d'un problème médical à l'origine de l'accident est privilégiée.

Anet: Conducteur victime d'un accident

18 juin 2019

Lundi, une voiture qui circulait sur la voie rapide a dévié de sa trajectoire et est entrée en collision avec une glissière de sécurité à Anet. Le conducteur se trouve dans un état critique. Un problème médical n'a pas pu être exclu.

Canton de Berne: Campagne nationale de prévention contre les cyberescroqueries

17 juin 2019

Une campagne nationale de prévention contre les cyberescroqueries est lancée le 17 juin 2019 sous la devise «Et vous? Auriez-vous dit oui?». En collaboration avec d'autres corps de police suisses et la Prévention Suisse de la Criminalité, la police cantonale bernoise sensibilise la population aux comportements corrects sur Internet.

Abonnez-vous aux communiqués de presse par  Flux RSS


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html