Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Burgdorf/Appel à témoins: Un homme retrouvé sans vie

21 février 2018

Dans la soirée de mardi, une personne a été retrouvée sans vie dans un appartement à Burgdorf. Les premiers éléments de l'enquête laissent présager un homicide. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Vendredi 20 février 2018 peu après 1900 heures, la police cantonale bernoise a reçu une annonce concernant un homme sans vie dans un appartement situé à la rue Hofstatt à Burgdorf. Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès de l'homme. Il s'agit d'un Suisse de 55 ans domicilié dans le canton de Berne.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste de l'homicide est envisagée. Sous la direction du Ministère public régional Emmental-Haute-Argovie, la police cantonale bernoise a entrepris de vastes investigations. Afin de clarifier les circonstances exactes des faits, de même que l'identité du ou des auteurs, différents services spécialisés de la police cantonale bernoise ainsi que du service d'identité judiciaire prennent part à l'engagement. Les travaux sur place sont toujours en cours. De plus amples analyses sont par ailleurs menées par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne.

Dans le cadre de l'enquête, la police cantonale bernoise recherche des témoins. Toute personne ayant observé des faits suspects, ou pouvant fournir des indications pertinentes quant à l'évènement, est priée de s'annoncer auprès de la police au +41 31 634 41 11.

Ministère public régional Emmental-Haute-Argovie

(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html