Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Oberdiessbach: Un homme mortellement blessé dans un accident individuel

5 février 2018

Un accident a eu lieu, lundi après-midi à Oberdiessbach. Un homme gravement blessé est décédé sur les lieux. Une femme également blessée a été emmenée à l'hôpital en ambulance.

La police cantonale bernoise a reçu une annonce d'un accident grave, lundi 5 février 2018, peu avant 14 heures. Selon les premières informations, le conducteur roulait depuis Linden, sur la Lindenstrasse en direction d'Oberdiessbach. Peu avant le virage à droite vers le lieu-dit «Hohlenhaus», il est sorti de la route sur la droite avant d'entrer en collision avec une petite maison.

Le conducteur et sa passagère sont restés coincés à l'intérieur de leur véhicule. Ils ont dû être désincarcérés par les secours routiers des pompiers de Thoune et de Steffisburg. Malgré les secours immédiats, l'homme de 70 ans, domicilié dans le canton de Berne, est décédé sur les lieux. La passagère de 66 ans, blessée pendant l'accident, a été conduite en ambulance à l'hôpital.

Afin de permettre aux secours de travailler et à la police d'effectuer le constat de l'accident, la route a dû être fermée pendant plusieurs heures à la circulation. Une déviation a été mise en place par les pompiers d'Oberdiessbach et de Linden. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir le déroulement de l'accident. Un problème médical ne peut pas être exclu.

Ministère public régional Berne-Mittelland
(lpa)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html