Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Schüpfen: Une voiture entre en collision avec une maison

26 décembre 2017

Mardi matin tôt, une voiture est entrée en collision avec une maison à Schüpfen. Le conducteur a été blessé et a dû être transporté à l'hôpital. La voiture a été entièrement démolie. L'immeuble a subi des dommages importants.

Mardi 26 décembre 2017, vers 03h45, un accident individuel a été annoncé à la police cantonale bernoise. Ainsi, une voiture circulait entre Schüpfen et Suberg lorsque, dans un virage à droite à Bundkofen, elle a dérapé et est sortie de la route. À droite de la chaussée, le véhicule est entré en collision avec une remorque parquée, a heurté la façade de l'immeuble 515 et s'est retourné sur le toit avant de s'arrêter.

Le conducteur a été blessé et a dû être désincarcéré par les secours routiers des sapeurs-pompiers de Münchenbuchsee. L'homme âgé de 21 ans a été transporté à l'hôpital en ambulance. La voiture a été entièrement démolie. Les clarifications quant aux dommages de l'immeuble sont en cours, selon les premières estimations, les dégâts matériels se chiffrent à près de cent mille francs.

La route entre Bundkofen et Kosthofen a dû être fermée à la circulation pendant environ cinq heures. Les sapeurs-pompiers de Schüpfen avaient mis en place une déviation. Le Care Team du canton de Berne a été convoqué pour l'encadrement des personnes concernées.

(cg)

Photo de la voiture après l'accident (Photo poca bernoise).

Agrandir l'image La voiture heurté la façade de la maison et s'est retourné sur le toit avant de s'arrêter. (Photo poca bernoise)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html