Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Schüpfen: Une auto en travers de la route suite à une collision

29 novembre 2017

Un accident de la route impliquant trois véhicules s'est produit mardi soir à Schüpfen. Un véhicule est resté en travers de la route lors d'une collision latérale-frontale. Deux personnes ont été légèrement blessées et transportées à l'hôpital en ambulance. La circulation a été entravée.

La centrale d'engagement régionale de la police cantonale bernoise a été avisée de l'accident à Schüpfen mardi 28 novembre 2017, peu avant 17h40. Selon les premières connaissances, un véhicule circulait sur la route principale de Münchenbuchsee en direction de Schüpfen, lorsqu'un deuxième véhicule arrivant du passage sous-voies près de Schwanden a voulu traverser la route principale en direction de Seewil. Dans la zone d'intersection les deux véhicules sont entrés en collision latérale-frontale pour une raison encore indéterminée. La voiture circulant en direction de Seewil s'est mise en travers et est entrée ensuite en collision avec un troisième véhicule qui arrivait de Seewil et attendait à l'intersection sur la route principale.

Le conducteur du véhicule qui s'est retrouvé en travers de la route a pu sortir de la voiture avec l'aide de passants. Il a été légèrement blessé toute comme la conductrice du véhicule circulant en direction de Schüpfen. Ces deux personnes ont été transportées à l'hôpital en ambulance. Le conducteur du troisième véhicule impliqué s'en est sorti indemne.

Durant les travaux de dégagement sur place, le trafic routier dans les deux sens à dû circuler en alternance dans le secteur de l'accident sur la route principale entre Münchenbuchsee et Schüpfen pendant une heure environ. En plus, la route de raccordement en direction de Seewil a été fermée à la circulation durant ce laps de temps. Les sapeurs-pompiers professionnels de Berne et de Schüpfen sont intervenus pour les travaux de déblaiement et pour régler la circulation. En plus, une grue a été utilisée pour enlever les véhicules.

(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html