Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Saint-Imier: Collision entre deux véhicules

24 novembre 2017

Une collision entre une voiture et un véhicule de livraison s'est produite vendredi à Saint-Imier. La conductrice de la voiture a été transportée en ambulance à l'hôpital pour y subir un contrôle. La route a dû être fermée à la circulation.

Vendredi 24 novembre 2017, la police cantonale bernoise a été informée vers 1140 heures d'une collision à la rue Francillon à Saint-Imier. Les premiers éléments indiquent qu'une voiture circulait de Sonvilier en direction de Saint-Imier, lorsqu'elle s'est déportée sur la voie opposée à hauteur du numéro 14 de la rue pour une raison encore indéterminée. Elle est alors entrée en collision avec un véhicule de livraison arrivant en sens inverse.

La conductrice de la voiture a dû être transportée en ambulance à l'hôpital pour y subir un contrôle. Le chauffeur du véhicule de livraison est quant à lui indemne.

Afin de permettre les travaux liés à l'accident, la rue Francillon a dû être fermée à la circulation pendant environ quatre heures. Une déviation a été mise en place par les sapeurs-pompiers d'Erguël, lesquels se sont aussi chargés d'absorber un important déversement de liquides automobiles.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html