Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Melchnau: Une femme décède à l'hôpital suite à un incendie

18 décembre 2017

Un incendie dans une maison individuelle a causé un important dégagement de fumée à Melchnau dans la nuit de samedi à dimanche. Une femme a été héliportée à l'hôpital dans un état critique. Elle y est ensuite décédée. La police cantonale bernoise enquête sur la cause de l'incendie.

Dimanche 17 décembre 2017, à 0055 heures, l'incendie d'une maison individuelle de la Madiswilstrasse à Melchnau était signalé à la police cantonale bernoise. Sur place, les forces d'engagement ont d'abord constaté un fort dégagement de fumée. À l'intérieur, les sapeurs-pompiers ont localisé le foyer de l'incendie au rez-de-chaussée et en sont rapidement venu à bout.

Dans la maison, les pompiers ont découvert une femme inconsciente, qu'ils ont évacuée afin qu'elle reçoive immédiatement des soins médicaux. La blessée a été héliportée à l'hôpital dans un état critique. Elle y est décédée dans la nuit de dimanche à lundi. Un autre habitant qui se trouvait encore dans la maison a pu être évacué sain et sauf. Plusieurs chats et oiseaux n'ont quant à eux pas pu être sauvés.

Pour l'instant, la maison est inhabitable. Avec l'aide de la commune, une solution a été trouvée pour reloger l'habitant. Pendant l'engagement, la Dorfstrasse a été fermée à la circulation.

Outre la police cantonale bernoise, une cinquantaine de pompiers de Grünenberg et Langenthal, plusieurs équipes d'ambulance et une équipe de la Rega ont participé à l'engagement. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l'incendie.

Ministère Public régional Emmental-Haute-Argovie
(je)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html