Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

A16 Bienne: Une collision fait deux blessés

3 décembre 2017

Dimanche après-midi, deux personnes ont été blessées dans la collision entre deux voitures sur l’A16 à Bienne. L’autoroute a été fermée plusieurs heures. Une enquête a été ouverte pour déterminer le déroulement de l’accident.

Dimanche 3 décembre 2017, vers 1455 heures, la police cantonale bernoise a été avisée d’un accident de la circulation sur l’autoroute A16 à Bienne. Selon les éléments actuels, deux voitures s’étaient engagées sur l’A16 depuis le giratoire de Champs-de-Boujean en direction de Frinvillier, lorsque la seconde a entamé une manœuvre de dépassement. C’est à ce moment que la collision entre les deux véhicules s’est produite.

Le conducteur et le passager de l’une des voitures ont été blessés dans l’accident. Après avoir reçu les premiers secours médicaux sur place, ils ont été emmenés à l‘hôpital en ambulance.

Les sapeurs-pompiers professionnels de Bienne ont été appelés pour nettoyer les fluides échappés. En raison des travaux de sauvetage et de dégagement de la chaussée, le tronçon autoroutier entre l’échangeur Champs-de-Boujean et Frinvillier a dû être fermé pendant trois heures.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier le déroulement exact de l’accident.

(je)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html